^

Mot de la direction

ENFIN un site internet pensé, conçu et articulé en fonction des gens de VR et de camping par des gens de VR et de camping! Un site regroupant une foule d’informations utiles à tous les propriétaires de VR... et leur co-pilote!

Dans ce site référence (portail) internet, vous y retrouverez TOUT ce que vous avez besoin pour vous informer, voyager, découvrir, planifier, acheter, réparer, améliorer votre VR ... ET votre vie!

Des chroniques, des reportages, des articles d’intérêt, des conseils, où faire réparer tel ou tel bris mécanique, électrique, électronique, de transmission, de moteur à essence/diésel ou tout simplement votre frigo, pour votre 5th wheel, votre autocaravane de classe A,B,C, votre roulotte ou tente-roulotte, bref vous trouverez TOUT cela chez VRcamping.com!

Besoin d’un vendeur/réparateur de génératrice ou de panneaux solaires? Pas de problème, entrez dans votre site internet et trouvez le marchand/vendeur/réparateur le plus près de chez vous!

Pour une première expérience d’incursion en sol étranger vous préféreriez vous joindre à une caravane pour un voyage excitant quelque part...disons.....au Mexique? Vous aurez alors accès à toutes les caravanes de disponbiles sur le marché, que ce soit celles offertes par des entreprises privées ou celles offertes par la FQCC, vous aurez même l’embarras du choix!

Procurez-vous un ou plusieurs de nos itinéraires routiers pré-établis pour des destinations très courues: l’Alaska, le Mexique, la Route 66, l’Ouest canadien ou américain, la Côte du Pacifique, les Maritimes, le Yucatan ou le Grand Tour du littoral mexicain, etc..., TOUT cela vous est maintenant disponible grâce au travail soigné de l’Équipe de VRcamping.com!

Et encore plus: obtenez la liste des endroits offrant le WI-FI sur votre route, les codes de pointage d’antenne de Bell Expressvu et de StarChoice peu importe où vous serez, la liste des réparateurs Cummins, Caterpillar ou Allison partout dans l’hémisphère Nord, l’emplacement des Wal*Mart partout au Mexique, les campagnes de rappels des différents manufacturiers de VR, la liste et adresses de TOUS les Camping World, la liste des Marchés aux Puces, etc...

Achetez un élévateur pour votre moto, assurez, financez, entreposez votre VR, faites laver, nettoyer l’intérieur ou l’extérieur, rembourrer, changer l’huile de votre VR, achetez vos batteries, votre prochain GPS ou votre système antivol ou d’alarme, un C.B. ou faites teinter les vitres de votre VR TOUT cela chez un de nos marchands-annonceurs dont la liste vous sera fournie par région! IMAGINEZ!

Notre couverture? Dans un premier temps, l’Amérique du Nord, ce qui inclut dans une large mesure évidemment le Québec, le Canada, les États-Unis puis le Mexique mais d’autres pays s’ajouteront bientôt pour ceux d’entre vous voyageant en Amérique Centrale ou du Sud avec leur VR! De plus, les visiteurs québécois du site partageront non seulement VRcamping.com avec tous nos autres amis francophones des autres provinces canadiennes mais également avec nos cousins de France, de Belgique et de Suisse qui voyagent eux aussi énormément en Amérique du Nord en louant un VR pour découvrir notre continent.

Mais qui sont les personnes responsables de la venue de VRcamping.com sur le Web? Des gens de VR qui ont roulé leur bosse un peu partout au cours des 35 dernières années, en bateau, en auto ...pour finalement vendre maison, voitures et partir vers une toute nouvelle et exhaltante aventure... par la route et particulièrement en VR au cours des 10 dernières années!

En roulant dans le confort de leur VR de classe A, B, C et caravane à sellette, ils parcourent depuis plusieurs années déjà le Canada, les États-Unis et le Mexique à la découverte de ce monde qu’ils croyaient connaître mais que les hasards de la route leur ont permis de beaucoup mieux en apprécier les multiples facettes.

Partez à l’aventure vous aussi en parcourant tous les recoins de votre portail internet VRcamping.com que nous avons conçu pour vous! Et partagez votre nouvelle découverte avec vos amis en leur expédiant l’adresse de votre tout nouveau site www.VRcamping.com.

Bon voyage en VR!