Priligy kaufen mit bitcoin oder Kreditkarte
^

AVENTURES EN VR

42-Récapitulation de nos aventures

Les autres provinces on les a fait à toute vitesse donc je ne peux pas me faire une idée précise.

Tu vois XL, ce que j’ai le moins aimé c’est le Saskatchewan, car c’est tout plat, mais il est vrai qu’il y a des lacs partout, on se demande à quoi ça leur sert puisqu’ils n’ont pas voulu nous donner de l’eau….ni leur sourire…. !Bref je vais te faire plaisir en te disant que je suis contente d’être au Québec car eux !ils parlent notre langue et je les comprends !

Oh… !Ulla tu te souviens du campground en British Colombie…je crois que c’est montain shadow…tu sais le jour où on est arrivé tard après 20 h et que le générateur de courant est tombé en panne ?je l’aurais mordu si j’avais pu ce gérant…..rappelles toi qu’il devait faire le check out à 11h et que pendant que notre Gaulois remontait le capot ,il a osé coupé notre alimentation électrique à 11h 30 pendant que sa femme tournait et retournait autour de nous avec sa machine infernale pour soit disant nettoyer les allées …..’’N’importe quoi’’…rappelles toi qu’il n’y avait personne sur les 20 emplacements….et en plus le Gaulois réparait le groupe en quoi ça les gênaient que l’on reste une heure de plus franchement ce n’est pas un hôtel, en plus ils voulaient nous faire payer une journée de plus….c’est fou ça il y a vraiment des c…s partout même dans le VR…. (Véhicule Récréatif)

Les alentours naturels sont beaux

Mais le camp RV est compartimenté et géré par un couple de nuls

Arrêtes STP d’être désagréable, nous étions que de passage nous et on est au Québec aujourd’hui mais lui il est toujours dans sa montagne à pourchasser ses clients et elle...à tasser ses allées !! C’est ça notre liberté quand on est nomade…. on n’est pas obligé de supporter le mauvais caractère des autres car on peut déménager et être à 3 km en 10 mn, aucune compagnie de déménagement peut en dire autant !

En cas d'incendie c’est l'hélico qui assume. C'est une pompe originale.

Et ce jeune homme fût sympathique par rapport à son patron. Et à son collègue. Courageux!

En tous cas moi je me rappelle du jour où nous avons crevé sur la Dempster Highway au beau milieu du parcours à Eagle Plain à 1 km de l’unique station service et que le gars nous a réparé le pneu mais a refusé de nous remettre notre roue en prétextant qu’elle était hors d’usage et il fallait que l’on « boite » avec notre roue de secours bien plus petite que les 3 autres grosse roues 4/4 « N’importe quoi »

Ah...oui, oui je me rappelle Ulla ! nos compagnons ont remis la roue réparée (soit disant hors d’usage) eux même avec leur cric à 20 mètres du patron et de son employé qui nous regardaient bêtement…en attendant leur futur client….franchement maudit commerçant qui ferait mieux de faire autre chose….et pour info cette roue nous a amené jusqu’ à Vaudreuil…c’est dingue ce que les pneus hors d’usage de chez Wrangler sont robustes…. !Au point de faire presque 38 400km… !Comme les plaquettes de freins après des montagnes à plus de 13% …de descente !qui sont usées qu’au 3/4 …

Oh, XL rappelles toi aussi dans le Saskatchewan ou nous avions quitté la route principale pour prendre une petite route de campagne car on était fatigué, et là on s’arrête pour passer la nuit en pleine campagne, sans habitation et ne déranger personne, il y avait juste cette route sans issue « end » qui nous stoppait….

Dead End

C'est ici qu'on s'arrête.

La suite la semaine prochaine!

viagra buy online