Priligy kaufen mit bitcoin oder Kreditkarte
^

ARTICLES D'INTÉRÊT GÉNÉRAL

Pourquoi les gens préfèrent-ils boondocker?

Les avis sont partagés entre ceux qui préfèrent aller stationner chez un Wal-Mart ou autre endroit du genre pour une nuit et ceux qui se font un devoir d'aller dans un terrain de camping lorsqu'ils s'arrêtent.

VRcamping ne fait aucune distinction entre ces 2 "écoles de pensée" car nous sommes d'avis que chaque propriétaire de VR est parfaitement libre de choisir l'endroit où il veut s'arrêter pour la nuit. Nous devons présumer qu'il a ses raisons et nous nous devons de respecter cela.

D'une part, nous croyons que si les gens dépensent des sommes très importantes pour acheter un VR complètement autonome, ce n'est certainement pas pour aller en tout temps dans des campings. D'autre part, nous ne sommes pas contre les couples qui préfèrent les campings, au contraire, nous respectons leur choix. Les partisans de chacune des 2 "écoles" doivent donc respecter le choix de l'autre.

Je vais régulièrement sur des Forums de discussions américains et européens et je lis ce matin une intervention d'un propriétaire de VR qui résume TRÈS BIEN d'après moi POURQUOI de plus en plus de gens de VR choisissent régulièrement de faire un arrêt pour la nuit sous une forme "autonome". Voici ses propos:

One of the reasons I paid a premium for a self contained RV is so I could stop "over night" without paying $35 or $40. I don't need a swimming pool, playground, horse shoes, toilet, shower, club house, etc, etc. Just a place to rest for a few hours. Now, if an RV park offered me what I need for $5, I would gladly give them my business.

Traduction libre: l'une des raisons pour laquelle j'ai investi plus d'argent pour m'acheter un VR complètement autonome c'est parce que je peux pouvoir m'arrêter pour la nuit sans avoir à payer 35$ ou 40$. Je n'ai aucunement besoin d'une piscine, d'un parc d'amusement pour enfants, d'un jeu de "fer à cheval", de douches, d'une salle communautaire, etc. Je n'ai besoin que d'une place pour me reposer quelques heures. Maintenant, si un camping peut m'offrir ce dont j'ai besoin pour 5$, je serais très heureux d'aller chez eux!

Malgré que nous comprenons que cela ne puisse pas faire l'affaire de certains propriétaires de terrains de camping, ces derniers font une grave erreur en pensant qu'en faisant du lobbying agressif auprès des autorités municipales de leur ville pour empêcher les gens de se stationner chez Wal-Mart ou dans une cour d'église ou chez n'importe lequel des " Aires de Services VRcamping " ou dans des endroits similaires aux États-Unis, les propriétaires de VR iront camper chez eux. C'est mal juger les intentions des gens de VR. S'ils ne peuvent se stationner dans le Wal-Mart d'une ville ou dans une " Aire de Stationnement Dodo gratuite " de la même ville, ils iront... dans une autre ville! Et ce sont uniquement les autres commercants de cette ville qui y perdront au change car ces gens ont un VR et de l'argent et ils peuvent le dépenser où ils le veulent!

VRcamping prône depuis plusieurs années que les terrains de camping du Québec devraient réserver 2 ou 3 places de leur stationnement extérieur du camping afin que ces gens préférant le camping autonome puissent aller se stationner pour 10$ par nuit -sans aucun service-. Non seulement, cela leur fera un revenu pour du stationnement qui est de toute façon VIDE la nuit mais cela permettrait à ces "clients" de connaître leur terrain de camping et, qui sait, peut-être décideraient-il finalement de rester quelques jours de plus ou d'y revenir, au tarif régulier?

Pourtant, ces "Aires de Services" sont très populaires dans plusieurs villes dans l'Ouest canadien et en Europe! La tendance est définitivement là et il dommage que les propriétaires de nos terrains de camping québécois n'aient pas encore compris ou partager cette tendance... surtout dans les périodes "tranquilles" (lire: hors saison) de l'année ou une partie de leurs sites de camping n'est pas occupée de toute façon.

viagra buy online