^

TRUCS & ASTUCES

553 - 6 autres Trucs VR de Pierre et Marie

1

Que faire avec une bruyante trappe d’échappement de sécheuse de VR?

Si vous avez une laveuse/sécheuse dans votre VR, vous risquez également d'avoir un problème gênant: une trappe d'évacuationventilée d’air chaud de la sécheuse qui fait un bruit constantpar le vent… même si la sécheuse ne fonctionne pas! De dire Pierre et Marie : «Naturellement, cela se produit le plus souvent lorsque nous essayons de nous endormir. Le son est vraiment énervant! Pour résoudre ce problème, nous avons trouvé une grande rondelle (washer) dans mon sac de boulons et avons collé la rondelle à l'extérieur du rabat. Ce « washer » représente juste assez de poids pour empêcher le vent de soulever le rabat et de causer le bruit… sans interférer pas avec le fonctionnement de la sécheuse. ”

     
2

Fini les nappes de pique-nique qui s'envolent!

Pour attacher les nappes aux tables de pique-nique, utiliser des petites peséesavec pinces à ressort ne correspondent pas toujours à l’épaisseur de toutes les tables et peuvent facilement se détacher et se perdre. Solution simple de Pierre et Marie: après avoir allongé la nappe, utilisez une sangle de frottement autour de chaque extrémité et tirez. Convient à toutes les tables. La table va s'envoler avant la nappe!

     
3

Trouver du carburant diesel moins cher!

Certains propriétaires de VR se sont plaints du fait que moins le nombre d'inscriptions de carburant diesel dans des applications comme GasBuddy est important lorsque vous vous rendez dans l'est du pays. Ne présumez pas automatiquement que l’utilisation d’une carte de réduction provenant d’un arrêt de camions (ou Truck Stop) comme Pilot ou Flying’J vous garantira le meilleur prix dans la région. Beaucoup de voyageurs en VR rapportent que les stations Sinclair ou Murphy’s ou d’autres sociétés indépendantes coûtent beaucoup moins cher que les gros joueurs.

     
4

Gardez la mauvaise eau hors de votre réservoir d’eau potable!

Avant de remplir le réservoir d’eau douce de votre VR, faites comme les vieux cow-boys avant de mener le bétail: prenez une gorgée et découvrez le goût de l’eau. Vous pouvez facilement mettre de l'eau au goût désagréable dans votre réservoir, mais éliminer ce mauvais goût par la suite est un travail difficile!

     
5

Rappels de mise à niveau!

Pour ceux qui nivellentleurVR avec des planches, il est essentiel que tout le pneu soit supporté sur la planche. Si le pneu « surplombe » la planche, il peut endommager la structure du pneu. Un 2 x 6 est souvent assez grand et c’est une trouvaille facile chez un chantier de bois. Le séquoia est un bois léger, mais pas toujours facile à trouver.

     
6

Prévention des marques de glissement de rallonges escamotables (slideouts) sur les planchers de VR!

Nous avons constaté que les napperons bon marché en plastique provenant d'un magasin à 1$ sont efficaces pour éviter les marques ou l'usure des rallonges escamotables sur vos planchers de VR! Ils peuvent être facilement rangés sur le lave-linge si vous en avez un.

 

 

Et voilà! Simple, pratique et vite fait!

 

NOTE: Les contenus de nos Trucs et Astuces sont véridiques toujours au meilleur de notre connaissance. Mais, occasionnellement, nous pouvons faire une erreur, nous ne sommes que des humains après tout! Alors, n’allez pas dépenser 2,000$ ou plus sur quelque chose que nous avions prétendu être bon et valable ou ne réparez pas quelque chose en fonction de ce que nous vous avions proposé: en tout premier lieu, consultez un technicien spécialisé pour obtenir de lui sa propre recommandation car peut-être avons-nous fait une erreur? Assurez-vous donc de toujours vérifier vous-même les choses, d’accord?


Vous avez un Truc à nous proposer? Envoyez-le nous!
Vous pourriez vous mériter entre 25$ et 100$ selon la qualité de votre « Truc » !