^

Lucie Lagacé & Renald Morneau, Rivière-du-Loup, QC

Depuis une dizaine d'années nous parcourons les routes des États-Unis et du Mexique avec pick-up et fifthwheel pour quitter en grande partie la saison froide québécoise. 2015-2016, nous avons pris comme destinations : Texas, Arizona, Nouveau-Mexique et plus, pour se remplir les yeux de tous les paysages extraordinaires que l'on peut croiser sur les routes de ces États.

Cette année, au Nouveau-Mexique, la rencontre avec le désert de sable blanc appelé White Sand était un incontournable. Pour s'y rendre nous devions traverser la ville d'Alamogordo par la route 70 et là nous avons pu y apercevoir la plus grosse pistache au monde devant une plantation appelée Pistochio Land, nous avons donc pris le temps de photographier notre équipement à cet endroit et de profiter de la dégustation de pistaches offertes à l'intérieur de leur boutique.

Ces routes accidentées traversant montagnes et côtoyant des paysages de désert aride, n'ont fait qu'ajouter richesse à notre regard et connaissances. Nous prenons beaucoup de plaisir à voyager dans ces décors exceptionnels.

Lucie Lagacé et Renald Morneau,
Membres VRcamping

Pistochio Land

White Sand

White Sand