257- Truc qui tient compte des changements de fuseaux horaires
Dans tous nos voyages en VR à travers le Canada et les États-Unis, nous changeons régulièrement de fuseaux horaires aussi bien que des frontières d'états américains ou de provinces canadiennes. Il est courant que nous appelions des parents en soirée après s'être installés dans un terrain de camping. Pour nous aider à repérer rapidement l'heure qu'il fait dans d'autres parties de l'Amérique, nous avons installé quatre horloges à batteries - une pour chaque fuseau horaire nord-américain - sur une porte de cabinet inutilisée en temps normal qui couvre un panneau de disjoncteurs (breakers) dans notre Winnebago Adventurer.
Après avoir dévissé la porte et pris les mesures précises, j'ai foré quatre trous de 5/16 pouces pour les axes des horloges que j'ai achetées dans un magasin local de passe-temps. Les horloges ont été montées sur le devant de la porte. De petites enseignes de plastique dénotant les fuseaux horaires ont été obtenus à partir d'un insigne d'une compagnie de fabrication d'étiquettes et ont été collés en dessous de chaque petite horloge en utilisant un ruban adhésif des 2 côtés.
Le travail terminé ressemble à une option faite sur commande et nous est très utile lorsque nous effectuons des appels interurbains à nos familles qui sont disséminées un peu partout dans les 2 pays. Le tout m'a coûté moins de $35 avec les taxes.
ET VOILÀ!
Vous êtes bricoleur et avez trouvé un Truc ou une Astuce pour améliorer l'espace ou vous sortir d’un problème spécifique propre à votre VR? Que ce soit une solution pour l'intérieur ou l'extérieur de votre VR, envoyez-nous votre Truc ou Astuce avec détails et photos si possible et nous pourrions la faire paraître dans la section Trucs et Astuces de notre portail www.VRcamping.com ; si votre Truc est jugé d’intérêt général, un chèque d’une valeur variant entre 25$ et 100$ pourrait récompenser votre effort sans oublier que l’ensemble des visiteurs de VRcamping.com pourraient bénéficier de l’utilité de votre Truc et Astuce ! Voici l'adresse: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . À vous la parole!