Priligy kaufen mit bitcoin oder Kreditkarte
^

Je vais bientôt mourir... qu'adviendra-t-il de mon chien?

Question:
Je suis atteint d’un cancer incurable et mon médecin estime qu’il me reste tout au plus deux mois à vivre. Comme je ne suis pas en couple et que je n’ai pas d’enfants, je voudrais savoir ce qu’il arrivera à mon chien, un magnifique Golden Retriever, après mon décès. Il est âgé de 5 ans et je voudrais qu’il se retrouve dans une famille qui l’aimera et en prendra soin...

 

Réponse:
Je suis désolée pour votre condition de santé et je comprends l’angoisse que peut représenter le sort de votre toutou après votre départ.

Ma suggestion pour vous est de contacter les refuges de votre région pour tenter de prendre une entente avec l’un d’entre eux. Parmi l'équipe du refuge choisi, vous pourriez choisir la personne qui vous inspire le plus confiance et vous assurer auprès de celle-ci qu’une bonne famille sera trouvée pour votre compagnon.

Je suis certaine qu'on comprendra votre situation délicate et qu'on trouvera un moyen de vous permettre de garder votre chien auprès de vous le plus longtemps possible... Vous avez certainement bien besoin de sa présence.

Je vous souhaite beaucoup de courage et de sérénité.

Maude Imbeault, dmv
Groupe Vétérinaire Frontenac inc.
Ste-Foy (418) 653-8607
Beauport (418) 663-1808

viagra buy online