Thor Industries
Thor Industries rappelle certaines années-modèles 2014-2015 de leur VR motorisé de Classe C Outlaw 29H fabriqués entre le 13 Janvier 2014 et le 25 Avril 2014
Dans les véhicules concernés, l'échappement de la génératrice peut avoir été installé trop près du réservoir de stockage de propane à bord sans la protection nécessaire contre la chaleur. De plus, le bout de l'échappement de la génératrice se termine sous une rallonge escamotable (slideout). En raison de la proximité de l'échappement et le manque de protection contre la chaleur, la tuyauterie d'échappement pourrait chauffer le réservoir de propane, le faire se dilater causant une accumulation de pression, ce qui augmente le risque d'incendie.
Les gaz d'échappement se propageant sous une rallonge escamotable peuvent dégager et inciter du monoxyde de carbone à entrer dans le véhicule, augmentant le risque d'asphyxie. Thor avisera les propriétaires et les concessionnaires et remplacera gratuitement le tuyau d'échappement du générateur existant avec un nouveau tube qui empruntera un chemin différent. Le rappel devrait commencer en juin 2014.
Les propriétaires de ces modèles de VR peuvent contacter le Service Clientèle de Thor au 877-500-1020. Cette campagne de rappel de Thor porte le numéro RC000089.