73-La Colombie, la suite
Allons visiter le ‘'viverio'' (pépinière) d'une relation au Pote du Gaulois
Humm…ça sent bon et c'est beau toutes ces fleurs que les Colombiens achètent pour embellir leur maison et jardin et en plus le prix est plus que raisonnable…c'est un tiers du prix que dans les caraïbes.
Ulla , j'en ai encore la chair de poule la nuit ou les voisins ont crié Au Feu et sont arrivés chacun avec un seau et nous d'amener les jets d'eau et d'ouvrir nos 3 extincteurs…pour éteindre l'incendie de notre maison roulante…quelle catastrophe…
Tu crois Ulla que nos maîtres-compagnons vont avoir assez de courage pour réparer et faire les travaux de tout cela?
Oui, X L malgré mon chagrin car je ne veux pas rester là, il fait 33 degrés à l'ombre, c'est insoutenable et en plus c'est impossible qu'ils abandonnent ce super voyage à 70 pour cent du parcours.
Il faut faire ce qu'il faut car ils sont conscients nos maîtres que cet accident de cours circuit ne fera pas fondre la volonté de découvrir les autres pays qui nous attendent avant d'aller à Ushuaia.
Selon le copain qui habite ici les travaux devraient être fait à Medellin car à Santa Marta, ils ne sont pas compétents puisqu'il fait trop chaud, ils n'arrivent pas à se concentrer et font du mauvais travail comme très souvent dans les régions trop chaudes.
Et bien tu vois Ulla, la persévérance et la volonté font battre les montagnes comme on dit chez nous.
La suite la semaine prochaine!