Priligy kaufen mit bitcoin oder Kreditkarte
^

AVENTURES EN VR

30-Aux douanes, la suite

que suis-je ? à quel animal j’appartiens?

Notre situation géographique à ce jour

XL, excuses moi de mâcher mes mots mais je ne peux pas parler car on m’a mis ma muselière, mais toi mon pote qui est assis sur les genoux de notre Gitane pendant qu’elle me caresse la tête…racontes moi…

Ulla, je ne sais pas

On attend que la fouille sois faite…sois cool

Je vois, que la Gitane est contente car elle dit que les ‘’sus pies ‘’ (elles les appellent comme ça car c’est toujours suspicieux les douaniers) sont rentrés à 4 dans notre maison et elle pense qu’il regarde notre décoration ‘classe’….tiens 2 autres arrivent devant les marches puis ils montent....

Oh là là, il y a une femme de 1 mètre de haut sur 0,50 de large qui essaie de sauter (normal les marches ne sont pas descendus) puis les autres suivent….mais que vois je?

Ces humains ressemblent à des gros ours sans poil,avec leur gilet pare balle…voila une heure qu’on attend, ma pauvre Ulla sois patiente

Soudain, la gitane se lève et dit au Gaulois : Regardes ils arrivent avec notre bonsaï et un sac poubelle noir, je le crois pas, ils font quoi ?

On s’approche du comptoir et ils nous expliquent que le bonsaï doit être saisi ou désinfecter après contrôle par le service de l’agriculture qui est a 5 miles d’ici et en plus aujourd’hui c’est samedi et ce service n’ouvre que lundi puis ils ouvrent le sac poubelle et nous montre ceux qu’ils ont estimés ne pas pouvoir pénétrer sur le territoire des usa venant de notre réfrigérateur :

Quatre citrons, une mangue, des oignons, de l’ail, deux carrés d’agneau, deux filets de bœuf tout doit être détruit afin de ne pas polluer les usa et en plus ….Ulla, ils osent demander si on a des croquettes quelques part car elles doivent être made in usa, sinon ….ils sont bizarres à l’administration des USA

Quatre citrons, une mangue, des oignons, de l’ail, deux carrés d’agneau, deux filets de bœuf

Le bonsaï

En voyant cela la Gitane a vu rouge et malgré son franglais, dis : c’est n’importe quoi !! car les citrons et les oranges ne poussent pas au canada et doivent venir certainement de Californie ou de Floride et en plus le bonsaï a été acheté dans l’état américain de l’Alaska.

Moi, Xl je pense que le ministre de l’agriculture des usa n’est pas copain avec son homologue canadien, c’est comme ça la politique ?

Donc, nos compagnons décident de garder leur marchandise et de faire demi-tour en direction du Canada, tant pis pour le copain…

Oh, Ulla fois de Xl les américains n’ont pas du voir ça souvent… !

Ouff, je peux mieux respirer…sans ce truc… !

Dis moi Xl, maudit français c’est comme ça qu’on dit dans ta province…

Oui, tabernacle…. ! Quand je pense qu’il ya des peuples qui ne rêvent que de rentrer aux usa et nous qui pouvions y rentrer sans visa pour ces agrumes et un arbre miniature, on fait demi tour ‘’n’importe quoi’ …

viagra buy online