Priligy kaufen mit bitcoin oder Kreditkarte
^

AVENTURES EN VR

03-Les préparatifs, partie 1

Mon maitre et mon ami « le Gaulois » me confie la rédaction de ce périple... "N'importe quoi.." et surtout à partir vers le pôle nord moi qui suis Antillaise et qui adore me prélasser ou il fait toujours minimum 27 °, sous les cocotiers c'est cooool !!!!

Non, je ne suis pas d'accord !!!

Mais un jour ils m'ont mise dans une cage pour avion et nous sommes arrivés à Miami … J'étais encore endormie en arrivant...Puis un copain à eux nous a amené voir des parcs de voitures enfin des …trucks comme on dit ici !! et ils ont acheté un camion de marque Dodge, il est vrai que la banquette arrière semblait très confortable et ma sieste pourra être super !!! et non ! après cet achat , ils ont voulu des gros pneus tout terrain, un treuil à l'avant pouvant tracter 6 tonnes, et en plus un pare buffle, et encore une caisse dans la benne arrière pour l'outillage … quel engin "N'importe quoi"

À peine sortie du garage
Préparation pour l'expédition

Mais quand vont-ils s'arrêter de penser à ces détails pour moi sans importance … ?!

Bon c'est vrai que chaque soir on s'arrêtait dans un motel différent mais les chiens sont interdits !!! alors ils ont trouvé la solution ces "Français" : le Gaulois partait ouvrir la porte de la chambre puis la Gitane ouvrait la portière du véhicule en murmurant shuutt !! Et sur le sifflet du Gaulois je courrais jusqu'à la chambre et le lendemain idem dans le sens inverse. Personne n'a jamais vu que je dormais dans les motels du pays de l'Oncle Sam mais pourquoi la loi interdit cela ? Pourtant ils ont l'air d'aimer les chiens j'ai assez entendu...Oh… ! The beautiful dog !...... is male ou female?

Donc on a roulé, roulé vers l'ouest et devinez quoi ? Ils cherchent une maison sur des roues ! « N'importe quoi »

Mais a force de chercher une bonne affaire pas neuve …..Un jour, dans le désert du Nevada, à Boulder city près de Las Vegas, ils ont trouvé la perle rare parait il ? Oui, c'est vrai que cette maison roulante que les américains appellent Feeth Wheel c'est comme une caravane mais une partie de la maison s'accroche dans la benne du truck..ça a l'air stable …à voir... !

Vue extérieure de notre perle rare
L'accroche sur le truck dit le Hitch

Bon maintenant on va faire quoi ?on part direction le Nord oui ou non ?

Je vous parie qu'ils ont une idée derrière la tête ces deux là !!.

Ben oui j'avais raison !! Vous ne savez pas ?!Ils veulent tout refaire en prétendant que les anciens modèles comme le notre sont plus robustes que les neufs mais c'est toujours aussi moche enfin …de mauvais gouts car il y a des fleurs mauves avec du marron ; le canapé est en plastique ; toutes les cloisons sont sombres et triste comme la moquette, bref, de quoi avoir le « bourdon ! »

L'accroche sur le truck dit le Hitch
L'accroche sur le truck dit le Hitch
L'accroche sur le truck dit le Hitch

Intérieur sympa mais "vieillot" et pas pour 2 ans

Donc ils vont tout refaire ; peinture, sol et éclairage enfin à leur gout !..

Vous ne savez pas ou ils veulent faire tous leurs travaux ? Et aménagements ? Ben à Montréal et en plus pendant l'hiver !!" N'importe quoi !!"

Après avoir traversé 24 états US et fait 9482 miles soit 15160 kms nous sommes arrivés chez Steeve et Leslie, les deux enfants de la Gitane qui finissaient leurs études la bas. En plus avec 10 cm de neige et un froid …à ne pas mettre un chien dehors ,"tabernacle"!

Ils ont été obligé de m'acheter un manteau, moi l'antillaise...Les pattes dans la neige !! Et en plus il faut ramasser mes besoins même dans l'herbe, pourtant le Gaulois dit que c'est un bon engrais pour les arbres.

L'accroche sur le truck dit le Hitch
L'accroche sur le truck dit le Hitch
L'accroche sur le truck dit le Hitch

Oh, j'avais chaque jour la goutte au nez enfin au museau .Donc ils partaient faire les magasins et revenaient avec des tas d'outils, poste à souder, compresseur, ponceuse, marteaux, pinceaux, et j'en oublie..

Un bon ami du Gaulois Yvon, lui, qui avait toujours une caresse pour moi, leur a mis à disposition son hangar et leur a donné des contacts d'artisans spécialisés, ils sont même parti avec la maison à 4 roues à Acton Vale(100 kms aller)chez un soudeur pour faire fabriquer une caisse sur mesure pour stocker l'outillage... et les vélos car ils veulent acheter deux vélos et moi rien ! je devrais certainement courir derrière !>

comment on roule? N'importe quoi!!
Quel bazard!

Le Gaulois qui dit n'être pas courageux veut un système hydraulique et surtout pas de manivelle afin qu'à chaque étape en 10 minutes tout soit installé pour qu'il puisse boire l'apéro ! quelle idée..Pour être discret ils ont fait repeindre en blanc le Feeth Wheel car auparavant il ressemblait à une affiche publicitaire roulante avec des marques partout et des dessins affreux mais c'est la mode ici du plus beau décor extérieur.

À suivre...

La semaine prochaine, lisez la suite: Les préparatifs-Partie 2

viagra buy online