281- Truc pour tenir un pot de fleurs mural dans un VR
Afin d'embellir l'intérieur de notre VR, j'ai créé cette petite idée décorative qui peut être utilisée de deux façons. D'abord, j'ai acheté un porte-verre pliant conçu pour les breuvages dans un véhicule de passagers et pouvant être installé dans un endroit pratique pour y tenir des boissons. J'ai d'abord collé un joli morceau de tuile céramique (4 pouces par 4 pouces) à la base du porte-verre pliant puis j'ai fixé ensuite le porte-verre au mur à côté de notre table de la salle à manger.
Quand le porte-verre n'est pas utilisé, il est replié vers le haut et c'est le morceau de tuile en céramique qui est en évidence, prenant alors très peu de place sur le mur. Mais sa véritable utilisation pour une romantique comme moi est de tenir le porte-verre en position ouverte puis d'y déposer un petit vase de fleurs fraichement coupées pour mon fidèle pilote! En roulant, la plupart des vases basculeraient et renverseraient, mais celui-ci est solidement tenu par la partie qui retient habituellement la tasse.
Le coût? Moins de 15 $ !
ET VOILÀ!
Madame Thérèse Roy de Saint-Augustin de Desmaures se mérite 25$ pour nous avoir fait parvenir son Truc cette semaine! Vous aussi pourriez vous mériter un tel montant si votre Truc est retenu par la direction de notre chronique « Trucs et Astuces »!
Vous êtes bricoleur et avez trouvé un Truc ou une Astuce pour améliorer l'espace ou vous sortir d’un problème spécifique propre à votre VR? Que ce soit une solution pour l'intérieur ou l'extérieur de votre VR, envoyez-nous votre Truc ou Astuce avec détails et photos si possible et nous pourrions la faire paraître dans la section Trucs et Astuces de notre portail www.VRcamping.com ; si votre Truc est jugé d’intérêt général, un chèque d’une valeur variant entre 25$ et 100$ pourrait récompenser votre effort sans oublier que l’ensemble des visiteurs de VRcamping.com pourraient bénéficier de l’utilité de votre Truc et Astuce ! Voici l'adresse: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . À vous la parole!