^

Fixez les objets en place lorsque vous voyagez avec Quakehold

Il semble y avoir une corrélation entre la taille de son VR et les efforts déployés pour rendre l'intérieur plus « comme à la maison ». Par exemple, si vous avez une caravane portée, un grand effort est généralement fait à « avoir une place pour chaque chose et chaque chose à sa place." Cela ressemble beaucoup à l'expression «shipshape" utilisé par les propriétaires de voiliers : les choses qui ne servent pas sont mises de côté.

Mais comme nos VR deviennent de plus en plus gros, nous avons tendance à opter pour des meubles autoportants et des accessoires flottants. L'inconvénient, bien sûr, est que chaque fois que vous vous déplacé (rappelez-vous, les VR sont destinés à bouger et non à rester stationnaires dans campings), il devenait nécessaire de mettre tous les trucs en sécurité où ils ne tomberaient pas et ne se briseraient pas lorsque sur la route.

Il y a, cependant, une solution à cette corvée. Son nom est Quakehold, une substance communément appelé « mastic de musée ». Lorsqu'il est placé sur le fond d'un objet, il gardera cet objet en place (temporairement "collé" à la surface sur laquelle il est posé) jusqu'à ce que l’objet est retiré par la force.

Il gardera en place les photos collées sur les murs et la plupart des objets en place en voyageant. Je ne dirais pas cependant jusqu’à utiliser Quakehold sur votre précieux vase de la dynastie Ming ou sur votre Picasso original sur le mur, mais pour des articles moins précieux et d’usage courant, il est une solution sûre.

Amovible, réutilisable et non toxique Quakehold sécurise les antiquités, objets de collection et les prévient de tomber et de se briser. Retirez la quantité nécessaire, roulez-la entre vos doigts jusqu'à ce qu’elle soit molle, puis appliquer à la base de l'objet. Appuyez légèrement sur la surface de l'objet. Retirez le mastic en tordant et en soulevant de la base. Fonctionne sur la plupart des surfaces et des murs. N’endommagera pas les meubles.

Vous pourrez trouver Quakehold sur Amazon pour environ $4.00.