^

Gardez votre VR au chaud sans utiliser l'électricité: avec un appareil de chauffage catalytique

Les chaufferettes catalytiques Olympian Wave 3 de Camco offrent une alternative ou une façon supplémentaire de réchauffer votre VR l’hiver prochain, que vous soyez un « snowbird » se dirigeant vers les déserts de l’Arizona ou que vous prévoyez des escapades week-ends tout au long de l’automne ou du printemps, et lorsque les dieux de la météo vous donneront une pause de quelques jours.

Peut-être vous demanderez-vous: « mais pourquoi voudrais-je d’un autre appareil de chauffage alors que j’ai une fournaise à air pulsé déjà parfaitement bien installée dans le VR?

Si vous avez l'intention de faire du camping sauvage (boondocking) par exemple, la force de l'air pulsé de votre fournaise pourrait « gober » l’ampérage de vos batteries tout comme un ours au printemps décimera un champ de bleuets!

Le chauffage catalytique lui, fonctionne avec seulement la poussée d'un « allumeur » par une réaction chimique pour fournir de la chaleur sans utiliser l'électricité. Je le répète : pas d'électricité et pas d'épuisement de vos batteries. Quelques sous par heure chauffera votre VR d’une bonne chaleur agréable.

La chaufferette Olympian Wave 3 est une source idéale de chauffage principal ou secondaire qui fonctionne au gaz propane de basse pression. Il peut être fixé au mur ou utilisé comme un appareil de chauffage portatif monté sur une ligne de gas propane allongée. Elle est équipée d'une valve d'arrêt sécuritaire à 100%  afin d’empêcher la décharge accidentelle de propane et un allumeur intégré de démarrage automatique par étincelle bon pour 20,000 allumages. Aucun drainage électrique ou de connexion à la batterie.

Vous pouvez trouver l'Olympien Wave 3 dès maintenant chez Camping World pour environ 220$us ou chez Amazon.ca pour environ $390CAD.