^

Protégez le bas de pantalon de la désagréable chaîne graisseuse de votre vélo

Vous rappelez-vous de ces « protège-chaîne » de vélos à vitesse simple, ce morceau de métal qui était censé garder votre pantalon loin de la chaîne graisseuse qui était la méthode de faire avancer le vélo?

Au fil des années, les choses changent dans l’évolution de tout produit et, dans le cas de la bicyclette, on pourrait penser que la chaîne graisseuse aurait évolué en quelque chose qui permettrait d'éliminer ce problème.

Mais non ! Ce qui est arrivé est que l'élément qui protégeait votre pantalon a disparu, remplacé par une jambe de pantalon retroussé ou par une sangle enroulée autour de votre jambe, tous deux conçus pour les maintenir exempts de rencontre rapprochée avec la chaîne d’engrenage. La protection de la chaîne plutôt que de la chaîne graisseuse est ce qui a réellement évolué.

Le brassard « Stay Sharp Commuter Cuff » est d’un design simple mais élégant (pourquoi n’y ai-je pas pensé ?) qui protège vos bas de pantalon et prévient aussi que vos lacets de chaussures se prennent autour de la chaîne graisseuse.

Bien qu'il y ait peut-être pas beaucoup de caravaniers qui se rendent au travail à partir de leur VR, il pourrait y en avoir plus que nous le pensons car les le phénomène des fulltimers gagnent de plus en plus en popularité. Les cyclistes occasionnels trouveront aussi le brassard « Stay Sharp Commuter Cuff «  un moyen pratique pour protéger leur pantalon lorsqu'ils circulent autour du terrain de camping, utilisent leur vélo pour prendre soin de certaines corvées, explorent les villages et les villes en voyageant en VR et en utilisant aussi le vélo de montagne sur les sentiers pittoresques.

Une fois son usage terminé, le brassard « Stay Sharp Commuter Cuff » peut être facilement rangé dans une poche de pantalon dans un sac à dos : il prend peu de place et est toujours à portée de main quand le vélo vous appelle pour un p’tit tour.

Pour en savoir plus sur le « Stay Sharp Commuter Cuff » et ses inventeurs, disponible en plusieurs couleurs pour $12$ (noir) et $14 en couleurs, veuillez-vous rendre sur le site www.exposedseam.com et visionner la vidéo.