^

Allez nager avec votre iPhone!

De plus en plus de la vie quotidienne moderne, en particulier parmi les plus jeunes, dépend des nouvelles technologies. Des gadgets qui permettent une connexion avec le monde extérieur et les médias sociaux. Et c’est également vrai pour les caravaniers.

Pensez comment les téléphones cellulaires ont rendu notre vie facile sur la route, comme par exemple lorsque vous appelez de votre VR en roulant pour faire des réservations dans un camping un peu plus loin sur la route, faire des recherches sur Internet sur la région que vous traversez, pour une station d'essence ou un restaurant, et même l'envoi instantané de photos de vos voyages avec la famille et les amis!

Le téléphone portable intelligent est devenu tellement partie de notre vie quotidienne que nous continuons à essayer une parade de nouvelles applications nous permettant de faire des choses de plus en plus étonnantes!

Et maintenant, nous pouvons même apporter notre téléphone intelligent à la plage, lors de randonnées d'une journée à vélo, et même sous l'eau pour prendre une photo de ce homard curieux qui nous regarde depuis le dessous d’un rocher.

Et nous ne finissions pas la journée avec du sable, de la boue ou de l'eau qui ruinerait notre coûteux appareil. C’est en grande partie à des entreprises novatrices comme Subtech Sports, une entreprise dirigée par des amateurs de plein air qui veulent aller n’importe où et faire n’importe quoi avec leurs appareils tout comme nous les caravaniers, les skieurs, les plongeurs, les randonneurs et les autres amateurs de plein air font.

Parmi les produits de plein air de Subtech est un caisson pellicule sous-marin étanche appelé « Dryskin » pour les appareils mobiles, qui se compose d'une peau de plastique polyuréthane transparent qui s’enroule autour de votre appareil comme, eh bien comme. . . un préservatif!

Vous insérez votre appareil dans la pellicule à travers un trou à l’arrière puis vous étirez pour l’adapter autour de l'appareil. Enlevez les bulles d'air et placez une bande d'étanchéité sur le trou et vous êtes maintenant prêt à y aller. Il y a même un indicateur imperméable qui devient rouge si l'affaire n’est pas complètement scellée lorsque vous entrez dans l'eau.

Il peut être utilisé en toute sécurité au moins trois fois plus longtemps que vous utilisez un nouveau morceau de ruban adhésif, à chaque fois. Il a quelques inconvénients, tels que l'incapacité à charger ou à utiliser des écouteurs filaires avec la pellicule imperméable dessus (mais le sans-fil Bluetooth fonctionne) mais si vous avez besoin d’avoir votre appareil à l’épreuve de l'eau - vous pouvez le faire ! Lorsque vous avez besoin de charger ou d'utiliser les écouteurs, il suffit de retirer la pellicule et de réappliquer la prochaine fois que vous aurez besoin qu’il soit étanche.

Voyez la vidéo d’installation en suivant ce lien.