^

Besoin de lumière? Éclairez-vous avec de l'eau!

Vous avez besoin de lumière ? Vous avez  de l’eau? Mettez-les ensemble et vous avez une lumière LED dans une bouteille d'eau!

Avoir de l’éclairage QUAND et OU cela vous est nécessaire, c’est ce que vous fournit le « LightCap »200 et 300 de Davis Instruments: un éclairage idéal à partir de pratiquement n’importe quelle bouteille d'eau ! Le LightCap 200 transforme n’importe quelle bouteille ayant une ouverture de 2"  en une lanterne solaire alors que le modèle 300 est une bouteille en plastique d'eau complète sans BPA avec cellule solaire et la batterie de stockage interne intégrée à même  le couvercle de 3".

Les deux modèles offrent une lumière vive avec 4 lumières blanches de type LED. Les LED super-lumineuses procurent beaucoup de luminosité allant jusqu’à 15 heures sur une seule charge complète, ce qui les rend parfaits pour la randonnée, le camping, le canotage, le rafting, le kayak ou avec des fournitures d'urgence à la maison ou dans un véhicule.

Ils sont logés dans un système de lentilles réfléchissantes qui améliore grandement leur luminosité et leur dispersion, fournit de la lumière éblouissante lorsqu'il est utilisé de près ou un éclat plus lumineux lorsque vu de plus loin.

Les 2 modèles intègrent un capteur de lumière qui éteint la lumière pendant le jour pendant la recharge de la batterie. Les propriétaires peuvent les laisser à leur camping ou dans leur bateau et ils se mettent automatiquement en marche lorsque le soleil se couche et s’éteint lorsque le jour se lève. Un interrupteur étanche met manuellement la lumière en position allumée ou éteinte.

Toute la partie électronique, y compris la batterie NiMH (Nickel-Metal Hydrure) légère, est entièrement scellée à l'intérieur du couvercle. Le panneau solaire à recharge rapide est moulé directement dans le couvercle et vous fournira de l'énergie pendant de nombreuses années.

En plus de quatre LED blanches, le LightCap 300 dispose également d'une seule LED rouge. Soutenant 32 onces, cette bouteille offre une poignée ergonomique avec deux côtés plats, empêchant ainsi le roulement. Mesurant 9.5 pouces de haut et pesant seulement 10.5 onces, le LightCap 300 peut agir comme un contenant de remisage étanche à l'eau pour les petits objets personnels.

Il est également livré avec un anneau de retenue qui permet aux utilisateurs de suspendre la bouteille en utilisant le cordon fourni, ce qui en fait une parfaite lanterne suspendue. Le bouchon peut également être utilisé comme une petite lampe de poche solaire se tenant debout par elle-même.

Les « LightCap » de Davis Instruments sont disponibles en deux couleurs translucides, rouge ou fumé, et peut être acheté sur le site de Davis.
Le LightCap 200 coûte $ 24.99; disponible ici alors que le modèle 300 coûte $29.99; disponible ici.