^

WINNEBAGO INDUSTRIES a diffusé un avis de rappel pour le modèle GRAND TOUR

Constat: Dans certaines autocaravanes, une conduite de servodirection en fils tressés à revêtement de caoutchouc pourrait présenter un dégagement inadéquat par rapport au plot de démarrage en raison d'un acheminement incorrect. Par conséquent, la conduite de servodirection pourrait frotter contre le plot sur le moteur de démarrage, ce qui pourrait provoquer un arc électrique et une fuite de liquide de servodirection.

Conséquence: Une fuite de liquide de servodirection, en présence d'un arc électrique, pourrait augmenter les risques de déclenchement d'un feu pouvant entraîner des blessures ou des dommages matériels (ou les deux). Une telle fuite pourrait également nécessiter un plus grand effort à exercer sur le volant, ce qui pourrait augmenter les risques d'accident pouvant entraîner des blessures ou des dommages matériels (ou les deux).

Solution: Mesure corrective : Les installations d'entretien Daimler Trucks of North America devront réacheminer la conduite de servodirection afin d'assurer un dégagement adéquat par rapport au plot de démarrage.