^

Cruiser RV rappelle des modèles Stryker Toy et Stryker Toy Hauler 2014 et 2015

Cruiser RV (Cruiser) procède au rappel de certaines roulottes modèles Stryker Toy  et Stryker Toy Hauler fabriquées entre le 21 juillet 2014 et le 09 Janvier 2015 et équipées d'une porte coulissante en option.

Dans les roulottes concernées, la porte coulissante peut être basculée vers le haut pour accéder à l'espace de rangement en dessous. Si la porte peut être basculée vers le haut lorsque la remorque est à l'arrêt, les occupants de la roulotte peuvent être exposés aux gaz d'échappement de la génératrice ou des vapeurs (fumes) provenant de la station de ravitaillement (remplissage) extérieure si cette porte n’est pas bien étanche avec l’extérieur.

Si la porte coulissante est ouverte et que les occupants sont exposés à des vapeurs, il existe un risque accru de blessures et/ou d’empoisonnements. Cruiser avisera les propriétaires et les concessionnaires sécuriseront gratuitement la porte coulissante afin qu'elle ne puisse pas rester entrouverte et complèteront l’étanchéité de l'habitacle pour les gens étant à l’intérieur.

Le rappel devait commencer 16 mars 2015. Les propriétaires peuvent contacter le Service à la Clientèle Cruiser au 1-866-277-5630.